FOOTBALL CLUB COTE SAUVAGE : site officiel du club de foot de LE CROISIC - footeo

17 septembre 2018 à 20:19

Résultats du week-end

L'équipe fanion du FCCS poursuit sa route en coupe des Pays de la Loire : belle victoire 3-1 contre Quilly AS du Brivet , qui évolue une division au dessus ( D2 ) . Les buts sont signés Jimmy Clement , et Fred Larnicol par deux fois . Merci à Seb Munoz pour la vidéo disponible sur la page Facebook du club !

L 'équipe B a commencé sa saison par une défaite en coupe du district , 5 à 2 contre FC Atlantique Morbihan B . Les buts de Valentin Gautier et de Corentin Logodin n' auront pas suffi !!

Début du championnat dimanche prochain .

Pour info , le site internet du club a passé le cap des 400 000 visiteurs ce week-end ! Continuez de visiter notre site , ainsi que la page Facebook pour soutenir le FCCS !!