FOOTBALL CLUB COTE SAUVAGE : site officiel du club de foot de LE CROISIC - footeo

22 mai 2017 à 19:40

Le FCCS en PH !!

Le FC Côte Sauvage jouera la saison prochaine en Promotion d' Honneur , grâce à une dernière victoire 3-0 face à Treillieres . Les buteurs du jour sont Yovenn Penhouet , Antoine Dutruch et Jordan Demagalhaes .

Le FCCS termine 2ème du groupe B de D1 , 1 point derrière le leader FC Retz , et à égalité de points avec la Montagne , qui se verra retirer des points de pénalité . Meilleure défense des deux groupes de D1 ( 18 buts encaissés ) , les seniors A n' ont connu que 2 fois la défaite dans ce championnat disputé jusqu' à la dernière journée .

Félicitations à l' entraîneur Stéphane Breerette , qui réussit à faire monter 2 équipes pour sa première saison au FC Côte Sauvage , et à ses joueurs , à très grande majorité Croisicais et Batziens formés au club !

L' équipe B a bien fêté sa montée acquise la journée précédente , en battant la lanterne rouge Saint Molf 7 buts à 1 ( Larnicol x 2 , Leberche x 2 , Munoz , Bochon , Cassini ) . Frédéric Larnicol termine meilleur buteur de l' équipe avec 14 buts en championnat .

L' équipe C avait déjà terminé son championnat avant cette dernière journée , se classant 5ème en D5 .

Bravo aux dirigeants , bénévoles , et à tous ceux qui ont permis au FC Côte Sauvage de vivre cette belle saison .