FOOTBALL CLUB COTE SAUVAGE : site officiel du club de foot de LE CROISIC - footeo

FC Cote Sauvage

Le FC Cote Sauvage est à l'origine le nom du groupement de jeunes qui voit le jour en 2006 entre les 3 communes du canton : Le Croisic , Batz sur Mer et Le Pouliguen .
Le Pouliguen quitte ce groupement suite à la création du nouveau club de l'USBP ( La Baule , Le Pouliguen ) .

Le FC Cote Sauvage devient un club à part entière pour la saison 2010-2011 , actant ainsi la fusion entre le Stade Croisicais et l'OS Batz sur Mer .

Après deux premières saisons compliquées , qui voient notamment l'équipe fanion descendre en 2ème division de District , le FC Cote Sauvage remonte la pente . Quatre saisons et deux montées plus tard , les seniors A accèdent à la Division Supérieure Départementale (DSD) pour la saison 2016/17 .

Aujourd'hui , le FC Cote Sauvage compte 180 licenciés .

Présidents : Charbonneau , Aubineau , Rouaud (depuis 2016) .

Entraineurs : Decorte , Charbonneau , Bréerette (depuis 2016) .

2010-2011

2015-2016

FCCS Jeunes : Reprise de Printemps

12 mars 2024 14:19