Fin de saison

4 juin 2018 - 18:45

La saison sportive s'est terminée sur une bonne note pour les 3 équipes seniors du FC Côte Sauvage avec 2 victoires et un nul .

Deux derbys contre l' USBP : victoire 2-0 de l'équipe A au Pouliguen ( Braire , Penhouet J ) , match nul 2-2 pour les seniors B , concédé dans les derniers instants du match malgré des buts de Charles Moreau et Mathias Legallic ( photo ) .

L'équipe C , à dix , s'impose 3-1 à St Joachim ( Audonnet x2 , Logodin ) .

Les 3 équipes seniors se maintiennent à leur niveau et repartiront donc en D1 , D3 et D5 la saison prochaine , toujours sous la direction de Stéphane Breerette .

A noter , assemblée générale le vendredi 15 juin à 19h salle n°3 de l'espace Jean Freour ( petit bois ) à Batz sur Mer .

Vide greniers le samedi 16 juin au petit bois de Batz sur Mer .