Un " ange " trace ...les lignes !!

16 avril 2018 - 17:12

Surprise au Croisic ce dimanche : les lignes du terrain d'honneur n'étaient pas tracées ( ou pas assez visibles selon l'arbitre ) avant le match de l'équipe B face à l'UMP . Simple oubli ou conséquence des récentes mobilisations dans la fonction publique ( dixit quelques mauvaises langues du club ! ) ? Qu'à cela ne tienne , Ange Legallic , délégué du match , répare l'erreur quelques instants avant le coup d' envoi de la rencontre . Avec de belles lignes blanches ( droites ? ) , l' équipe réserve assure quasiment son maintien en D3 en disposant de l' UMP par 7 buts à 2 ( Larnicol x2 , Porche x2 , Lecam , Leberche , Herruel ) .

Dans les autres matchs du jour , lourde défaite de l'équipe A 5 à 0 à l'Immaculée , l' équipe C s' impose à Saint Lyphard 1-0 .