Les U11 4èmes à Saint André !!

3 avril 2018 - 17:17

Pour les jeunes footballeurs , lundi de Pâques signifie souvent tournoi .

Les U11 du FC Côte Sauvage étaient hier à Saint André des Eaux , et le moins que l'on puisse dire , c'est qu'ils ont réalisé une sacrée performance en se classant 4èmes d'un tournoi particulièrement relevé .

Deux victoires 2-0 contre le SNAF 1 et Saint Aubin de Guerande 1 ( excusez du peu ! ) , plus un nul contre l'Avenir Briéron au premier tour , avant une défaite 1-0 en demi-finale contre le futur vainqueur Saint Marc .

Les jambes étaient lourdes lors du match pour la 3ème place , avec une défaite 1-0 contre la Madeleine de Guerande .

Félicitations aux jeunes pousses du FCCS , et à leurs dirigeants Alexandre , Cyrille et Julien .