20 fois merci Manu

22 novembre 2017 - 18:10

Le FC Côte Sauvage tient à remercier les boulangeries Manceau de Batz sur Mer et du Croisic de nous avoir fourni du matériel pour l'éducation de nos jeunes U7 à U11.

20 ballons taille 4, ce sont des outils indispensables pour progresser plus rapidement.

Les photos prises par les correspondants de Ouest France et de l'Écho de la Presqu'île le mercredi 18 octobre montrent la joie des enfants en recevant ces ballons.

Ancien ailier droit des Korrigans de Batz sur Mer, tu nous permets, avec ces 20 nouveaux ballons de mieux travailler la maîtrise de la balle.

Le FC Côte Sauvage, ses joueurs, ses dirigeants, ses supporters vont se rappeler ce geste fort en direction de la jeunesse.

Salut sportif !