3 sur 3 !!

16 octobre 2017 - 05:18

Un bon dimanche pour les équipes seniors du FCCS avec 3 victoires en autant de matchs !!

L' équipe première lance enfin sa saison après sa victoire 3-1 contre St Philbert de Grandlieu B grâce à des buts de LoÏc Beviere deux fois et Manu Fermas . A confirmer à la Madeleine dans 2 semaines !

L' équipe B s' impose 4-1 à la Madeleine B ( Trocme , Laslaud , Dutruch , Dejust ) , et continue sur sa lancée avec 2 victoires en 3 matchs .

Première victoire également pour les seniors C en championnat , et avec la manière : 11-0 !! contre l' entente Mesquer-Escoublac . Les buteurs : Leberche x 2 , Larnicol x 2 , Logodin , Clement , Munoz , David , Legal et deux csc !!

A noter 2 défaites pour les U13 ce samedi , à St Nazaire et à Penestin .