FOOTBALL CLUB COTE SAUVAGE : site officiel du club de foot de LE CROISIC - footeo

9 octobre 2017 à 05:23

Résultats du week-end

Encore un dimanche à oublier pour les équipes seniors du FC Côte Sauvage .

L' équipe fanion sort de la coupe de District dès son entrée en lice , après sa défaite 1-0 à domicile face à Saint Marc ( D2 ) . Cinquième défaite consécutive pour l ' équipe A , qui doit relever la tête dimanche prochain en championnat face à la réserve de St Philbert de Grandlieu .

L' équipe B en prend 8 !! au SNAF C ( D2 ) , également en coupe de District . Seul point positif : 3 buts marqués en fin de match ( Logodin , Moreau , Lecam ) .

En challenge , l' équipe C perd 2-0 contre la réserve de l ' AOS Pontchâteau ( D4 ) .

Les bons résultats du week-end sont pour les U13 , avec 3 victoires en challenge Crédit Agricole !! Félicitations et rendez-vous au prochain tour !!

Info entraînement seniors : mardi , match de l' équipe de France . Entraînement 19h-20h30 .