FOOTBALL CLUB COTE SAUVAGE : site officiel du club de foot de LE CROISIC - footeo

Le FC Côte Sauvage ne peut pas monter en PH, le FC La Montagne promu

3 juin 2017 - 10:09

   Source : actufoot.com le 02/06/2017 .

En infraction avec l'article 66, le FC Côte Sauvage a été informé officiellement ce vendredi qu'il ne pourrait pas monter en PH. Le FC La Montagne rejoint donc le FC Retz au niveau ligue.

 

Le FC La Montagne et le FC Côte Sauvage ont terminé à égalité de points (68) dans le groupe B de D1. Une seule des deux équipes accompagnera le champion FC Retz en PH. Et ce sera le FC La Montagne malgré un possible retrait de point(s) à la suite d’un incident qui a eu lieu face au… FC Côte Sauvage. Si la commission de discipline du District, réunie le 30 mai, n’a pas encore livré son verdict, en revanche, la commission sportive a rendu officiel une rumeur qui circulait depuis de longues semaines.

Troisième montée

Le FC Côte Sauvage ne pourra pas accéder au niveau régional faute d’avoir été en conformité cette saison avec l’article 66 des règlements qui fixe les engagements obligatoires concernant les équipes de jeunes. Le club du Croisic et de Batz-sur-Mer n’a pas eu au moins vingt-quatre joueurs à avoir disputé au minimum dix matches de compétition chez les jeunes. Même si le FC La Montagne termine en troisième position du groupe B, il est assuré d’évoluer en PH en 2017-2018. Une troisième montée successive pour la formation de Sullyvan Hadjres.

C.-H.C.

Commentaires