Encore un effort pour la A , la B en D3 !

7 mai 2017 - 22:38

Avalanche de buts ce dimanche pour les seniors du FCCS !!

Les seniors A font un pas de plus vers la Ligue en battant Donges 7 buts à 2 . Yovenn Penhouet par 2 fois , Mathieu Lecam , Kevin Braire , Corentin Breerette , Jordan Demagalhaes et un but contre son camp permettent à l' équipe fanion de consolider sa 2ème place au classement . La réception de Treillières le 21 Mai doit permettre de valider la montée !

Les seniors B montent en D3 grâce à leur belle victoire à Guerande 8 buts à 1 ( Larnicol x 2 , Munoz x 2 , Saffre , Lecam , Leberche , Moreau ) . Ils finiront la saison à la 2ème place du groupe derrière l' intouchable leader baulois . Match pour du beurre à Saint Molf dans 2 semaines .

L' équipe C n' a pas pu jouer son dernier match de championnat suite au forfait de Sud Vilaine .